Aller au contenu Aller à la navigation

FNMNS

Fédération Nationale des Métiers de la Natation et du Sport

Fil d'actualités ici bientôt disponible

Les offres d'emplois

MNS/BEESAN/BPJPES AAN - début septembre à mi-octobre

Localisation : FRANCE - 01 - Ain
Publiée le 15/07/2021 - Référence : 2021-01726

Tous les ans Funbreak organise les WEI (Week-end d’Intégration) des écoles et universités françaises de début septembre à mi-octobre.
Cette année, une très belle saison s’annonce puisque nous accueillons un peu plus de 21 000 étudiants ! Les événements se dérouleront partout en France : Bretagne, Ardèche, Drôme, Aveyron, Sud-Ouest et Sud-Est de la France.
Les tailles des groupes vont de 150 à 1 300 personnes et les formules peuvent être de 3 jours / 2 nuits ou 2 jours / 1 nuit.
FunBreak est reconnu dans le milieu des voyages étudiants pour son savoir-faire quant à l’accompagnement et l’encadrement des séjours.
Pour ce faire, nous sommes à la recherche d’une dizaine de MNS / Surveillants de baignade. Leur rôle est de veiller à sécurité des étudiants lors de l’accès aux infrastructures aquatiques des sites privatisés pour l’occasion.
Il faut être disponible du vendredi matin au samedi fin de journée (exemple : espace aquatique ouvert de 12h à 18h le vendredi et le samedi, il faut être sur place minimum 2h avant l’ouverture du bassin le samedi et un départ du site est possible dès 19h le samedi).
Nous avons également quelques WEI en semaine. Nous recherchons prioritairement des personnes disponibles au moins 3 week-ends de suite et idéalement toute la saison. Funbreak est basée à Lyon mais nous recrutons dans toute la France.

Le matériel nécessaire sera fourni sur place (défibrillateur, bouteille d’oxygène, masques et trousse de premier secours). Nous vous demandons d’apporter une tenue adéquate ainsi qu’un T-Shirt permettant de vous identifier comme MNS / Surveillant de baignade lors de l’opération.

Profils recherchés : diplômés MNS, titulaire du BNSSA en vigueur ou du BEESAN, nous recherchons avant tout des personnes motivées, dynamiques, enthousiastes et disponibles.
Nous préférons des profils freelance/autoentrepreneur pour nos missions (inscription et facturation simplifiée via likeo).

La rémunération de base d’un guide accompagnateur est la suivante :
MNS / Surveillants de baignade (nourri, logé et transporté vers le lieu de l’évènement – à notre charge)
Facturation de 25€/heure travaillée.
4h à 8h de travail par jour suivant le séjour.

Si vous êtes intéressé par le job, nous vous invitons à nous adresser vos disponibilités et votre CV à l’adresse suivante : valentin@goodmorningpeople.fr .

Contact :
Valentin Marié
valentin@goodmorningpeople.fr
0678033317

Voir toutes les offres d'emploi dans le département 01 - Ain

Voir toutes les offres d'emploi dans la région Rhône-Alpes

Déposez gratuitement vos offre d'emplois sur notre site. Uniquement les offres des employeurs et non les propositions des demandeurs